Dons aux victimes du séisme - Région du Tohoku-Pacifique

Le 11 mars dernier, un séisme de magnitude 9 a frappé la région du Tohoku au Japon. Quelques minutes plus tard, un énorme tsunami a dévasté les côtes de la même région. La terrible catastrophe rapportée par les médias d’information nous a tous profondément touchés. Plusieurs étudiants et membres du personnel de L’ÉLJO ont des liens étroits avec le Japon : parents, amis, intérêts culturels, passion pour la langue. Le Japon et son peuple nous procurent tous des expériences enrichissantes. Il est donc temps de les aider dans ces moments difficiles.

Les 19 et 26 mars prochain, l’ÉLJO amassera des dons pour venir en aide aux victimes de ce désastre. Les dons en argent, qui seront remis à des organismes venant en aide aux sinistrés, représentent le moyen le plus efficace pour soulager les souffrances des gens touchés par ces événements. Ainsi, l’ÉLJO n’acceptera que des dons en argent qui seront par la suite remis à la Croix-Rouge du Japon. Le comité de direction étudie présentement la possibilité d'égaler la somme des fonds recueillis. Les détails seront disponibles à une date ultérieure. Le comité de direction étudie présentement la possibilité d'égaler la somme des fonds recueillis. Les détails seront disponibles à une date ultérieure. Des membres du comité de direction seront donc disponibles dans le corridor, près du bureau principal de la direction, pour recueillir vos dons.

Si vous préférez obtenir un reçu pour fin d’impôt, nous vous recommandons d’acheminer vos dons directement à la Croix-Rouge canadienne (http://www.croixrouge.ca) et en choisissant bien « Séisme au Japon/Tsunami en Asie et au Pacifique ». Nous vous remercions de votre soutien.